Exposition consacrée au tram vert à partir du 30 avril 2018

Le 30 avril 1968, le tram vert, dernier tram encore en circulation en région liégeoise, rentrait définitivement au dépôt. 50 ans plus tard, le Musée des Transports lui rend hommage avec une exposition qui ouvrira ses portes le 30 avril. Photographies, vidéos et témoignages feront revivre l’épopée de ce tramway emblématique qui a relié pendant plus de quatre-vingts ans le centre de Liège à Seraing et Ougrée.

Votre témoignage ou contribution nous intéresse afin d’enrichir l’exposition !

Vous avez emprunté le tram vert  et vous en avez des souvenirs ? Vous avez vécu les derniers moments du tram vert ou l’avez accompagné dans son dernier voyage ? Vous connaissez des personnes qui ont des témoignages intéressants à partager ? Vous avez des objets, des photos ou des documents inédits sur ce sujet ?

Contactez le Musée des transports par téléphone (04/361.94.19), par courriel ( Dit e-mailadres is beschermd tegen spambots. U heeft Javascript nodig om het te kunnen zien. ) ou par courrier postal (Musée des Transports en commun de Wallonie, 9, rue Richard Heintz, 4020 Liège).